Réflexologie énergétique

Art'incelle formation

Durée

5 jours

Dates et lieux

Toulouse
du 28/10/2024
au 1/11/2024
Perpignan
du 21/04/2025
au 25/04/2025
Montpellier
du 19/05/2025
au 23/05/2025
Lille
du 6/10/2025
au 10/10/2025
Montpellier
du 20/10/2025
au 24/10/2025
Perpignan
du 17/11/2025
au 21/11/2025

Nous consulter pour de futures dates ou pour un besoin spécifique 

Objectifs

  • Être en mesure de pouvoir établir un programme complet, utilisable en contexte professionnel

Tarifs

Formateur

""
Bruno PUEYO

  • Naturopathe, bio énergéticien
  • Diplômé d’Ethnomédecine, de médecine traditionnelle Chinoise , énergétique, acupuncture et aromathérapie
  • Ex-enseignant à la FLMNE
  • Formateur en techniques issues de la naturopathie et de la médecine traditionnelle chinoise telles que les réflexologies pied, nez, oreille, l’aromathérapie

formation réflexologie

L’APPROCHE ENERGETIQUE

La podoréflexologie, peut être abordée de différentes façons : structurelle et occidentale ou bien énergétique et orientale.

Les deux approches, souvent méconnues ou mal définies, ont un sens et une action spécifiques. Ce cours vous propose une approche de travail véritablement énergétique sur le pied.

Cette formation fait partie du Parcours Devenez Réflexologue (40H) et du Parcours Devenez Praticien Massage Bien-être (35H).

  • Pédagogie dynamique et interactive,
  • Alternance de réalisations concrètes et d’apports théoriques,
  • Supports pédagogiques remis (documents, planches, cartographies, fiches détaillées) utilisables en cabinet. entre l’expression orale et écrite,
  • Tout au long de la formation : Accompagnement à la progression individuelle

Evaluation quotidienne : Evaluation quotidienne de l’intégration de chaque stagiaire

Autres évaluations :

  • Evaluation de la satisfaction individuelle à partir d’un questionnaire de satisfaction
  • Evaluation des acquis pédagogiques
  • Evaluation du transfert sur les situations de travail quelques mois après la formation : appel de quelques stagiaires et employeurs pour procéder à une évaluation qualitative